Kate Middleton gênée par l’attitude d’une femme envers son époux, le prince William lors d’une visite royale. Le prince héritier en second du trône britannique se trouve dans une situation embarrassante. D’ailleurs, le moment se déroule devant plusieurs caméras.

Kate Middleton gênée à la demande d’une vieille vétérant

Durant une sortie en public, Kate Middleton gênée et le prince William se retrouvent dans un moment insolite à la fois gênante. La dernière rend le duc de Cambridge mal à l’aise.

En effet, une charmante dame n’hésite pas à demander un baiser à Son Altesse Royale. Il s’agit d’une femme âgée de plus de 90 ans. Elle s’appelle Betty Magee. Cette dernière est un vétéran de la RAF de la Deuxième Guerre mondiale.

Une visite très appréciée à Queen’s Bay Lodge

Dernièrement, le Prince William passe sa journée dans une maison de retraite. Il rencontre les résidents de cette maison de soins. La maison de Queen’s Bay Lodge à Édimbourg accueille les personnes âgées telles que Betty Magee. Prince William se retrouve en de charmantes compagnies. Cet adorable personnage fait parler d’elle lors de la visite du couple royal.

Une demande tout à fait spéciale qui fait rire et rougir le futur roi d’Angleterre. Betty Magee demande un baiser sur la joue suite à la coutume dans cette région. D’ailleurs, cette sortie royale s’effectue à l’occasion de la journée internationale de la femme.

En revanche, le prince William décline gentiment la requête de la gentille dame. Toutefois, il le promet de revenir revoir sa vieille admiratrice dès que les restrictions liées au Coronavirus se lèvent.

La visite officielle de Kate Middleton et du Prince William immortalisée

La majeure partie de leur conversation ainsi que des photos se trouvent sur le compte Instagram des Cambridge. Le moment du thé avec celle qui a servi dans le Royal Air force pendant la Seconde Guerre mondiale s’y trouve également.

Cependant, Kate Middleton gênée ne réagit pas face à la situation. La duchesse de Cambridge le rejoint quelques jours après pour continuer leur visite en Écosse. D’ailleurs, la duchesse de Cambridge fait l’objet d’une sujet actuellement. En effet, les rumeurs prétendent une quatrième grossesse. Toutefois, aucun communiqué du palais ne confirme ces allégations.