C’est officiel ! Kate Middleton est enceinte d’un quatrième enfant. Une grande décision qu’elle aurait prise avec le prince William en janvier 2021.

Après une année difficile marquée par la crise sanitaire et plus particulièrement le confinement, Kate Middleton et le prince William ont décidé d’avoir un autre enfant. Une décision que le couple princier aurait prise en janvier 2021.

Kate Middleton enceinte d’un quatrième enfant


D’après le rapport du magazine In Touch : « Kate a senti comme une urgence d’avoir un quatrième enfant ». Dans sa dernière édition, le tabloïd affirme que la duchesse de Cambridge est enceinte de son quatrième enfant à 39 ans. La même source indique qu’elle aurait parlé de ce désir d’enfant avec son épouse en mars dernier au retour de George et de Charlotte à l’école. De quoi avoir un peu de temps libre pour eux.

Une source proche du couple avait confirmé : « Ils ont essayé et ça a marché ». Cependant, Kate Middleton ne s’attendait pas à ce qu’elle soit enceinte aussi vite. Et pour cause, son âge. Rappelons que la duchesse de Cambridge va avoir très prochainement 40 ans. Un âge où la conception s’avère être difficile. D’après la même source : « Compte tenu de son âge, elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi vite ».

Une grande décision


Pour sa part, le prince William n’était pas très chaud à l’idée d’avoir un quatrième enfant. Toutefois, l’héritier du trône « sentait que c’était le moment ou jamais ». Cette source avait confié : « Il a toujours considéré que la paternité est le plus incroyable des expériences. Et le statut de père lui a permis de révéler une meilleure partie de lui-même ».

De son côté, la reine Elizabeth II est à la fois ravie et pensive de la nouvelle. En effet, comme Kate Middleton est enceinte, elle serait sans aucun doute indisponible durant quelque temps. Alors que la souveraine lui a confié de nouvelles tâches dévolues à Harry. Il s’agit du parrainage de deux associations de rugby.

La duchesse de Cambridge accouchera de son quatrième enfant la semaine prochaine !