Le magazine Star rapporte pour la princesse Kate Middleton une grossesse secrète, l’épouse du prince William attendrait leur quatrième bébé. La publication affirme que la future reine Consort s’apprête à gouter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Dans ce sens, un observateur avisé de la vie des têtes couronnées britanniques partage son point de vue à ce propos.

Kate Middleton grossesse secrète


En effet, cette rumeur affirmant pour Kate Middleton une grossesse secrète capte l’attention du public depuis quelques mois.

Dans ce sens, l’heureuse maman de trois enfants issus de sa relation avec le prince William en attend un quatrième.
Apparemment, le magazine Star dédie sa Une pour rapporter cette réjouissante nouvelle de la famille royale britannique.

Notamment, que la princesse de Galles se prépare à goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.
En même temps, plus aucun doute, selon la publication, le Palais royal britannique va bientôt annoncer officiellement cette grossesse.

Un autre bébé avec le Prince William


En effet, le magazine people affirmant pour Kate Middleton une grossesse secrète dévoile une photo de la princesse tenant son ventre.

Dans ce sens, il s’agit d’un geste protecteur qui serait typique des femmes enceintes, justifiant les rumeurs qui circulent dernièrement.
En même temps, l’épouse du prince William n’a jamais caché son désir d’avoir un autre enfant après Charlotte, George et Louis.

Notamment, la future reine Consort n’hésite pas à rappeler ce désir durant sa visite dans une maternité du Surrey.
Par conséquent, même si la princesse de Galles affiche toujours une corpulence ultra-mince, les médias soutiennent les propos concernant sa grossesse.

L’avis d’un expert


D’un autre côté, un expert royal, Chris Ship partage son avis dans le cadre d’une interview accordée à ITV News.
Dans ce sens, cet observateur avisé de la famille royale affirme que ce désir de maternité serait contrarié par des impératifs environnementaux.

En d’autres termes, il craindrait les attaques du lobby vert, avoir plus d’enfants mettrait à rude épreuve le changement climatique.
Apparemment, à cause d’une augmentation des émissions de CO2, selon les explications de ce spécialiste de la vie des têtes couronnées.

Par conséquent, le prince William et Kate Middleton très engagés pour l’environnement avec leur fondation redoutent un bad-buzz.