Kate Middleton honteuse face à l’humiliation que subit son époux lors d’un événement important pour le jubilé de la reine. Dans ce sens, cette situation embarrassante pour l’héritier en second du trône britannique se déroule pendant une parade à cheval. En même temps, le magazine « OK ! » ne manque pas de nous rapporter ce cheval bourré de médicaments représentant une honte.

Kate Middleton honteuse – « bourré de médicaments »


En effet, pour la célébration du jubilé de platine de la reine, Kate Middleton honteuse se retrouve face à l’embarras.
Dans ce sens, il s’agit de l’animal bourré de médicaments confié à l’héritier en second du trône britannique pour la parade.

En même temps, le cheval parait malade, une véritable honte pour l’image du prince William de Cambridge représentant la reine.

Apparemment, depuis la fragilité de la santé de la souveraine et de son âge avancé, son petit-fils assume des grandes responsabilités.
Notamment, cette semaine il remplace la reine devant les gardes lors du défilé « Trooping the Colour » et recevoir leurs salutations.

Une grande responsabilité


En effet, la souveraine d’Angleterre préfère renoncer à ce grand événement protocolaire en raison de son état de santé fragile.

Par conséquent, le prince Charles, William et la princesse Anne vont la représenter pour la salutation officielle des soldats.
Dans ce sens, pour la répétition générale du défilé, il n’y a que l’époux de Kate Middleton qui se présente.

Apparemment, un détail titille la curiosité et capte toute l’attention des observateurs durant son trajet pour cette fameuse parade.
Notamment, l’héritier en second du trône britannique se retrouve sur le dos d’un cheval noir qui a l’air exténué.

Prince William humilié en plein jubilé


En effet, le magazine « OK ! » rapporte cette raison justifiant Kate Middleton honteuse se basant sur les affirmations de Daily Mail.
Dans ce sens, selon un expert le cheval noir du prince William parait fatigué en raison des médicaments tranquillisants.

Apparemment, les éleveurs veulent éviter que l’hériter en second du trône britannique se retrouve avec un cheval agité.
Et pourtant, cette situation qu’ils considèrent comme une solution efficace pour y remédier affecte énormément l’image du duc de Cambridge.

Notamment, les internautes ne manquent strictement pas de partager leur avis particulièrement négatif à ce propos sur les réseaux sociaux.