Kate Middleton a cassé son image de l’épouse parfaite d’un prince. Son passage à l’abbaye de Westminster est sujet de plusieurs remarques.

Kate Middleton, la princesse parfaite

Kate Middleton s’est mariée avec le prince William le 29 avril 2011. À chaque apparition en public, la duchesse semble se conformer à l’image d’une princesse classique à cause d’un protocole classique. Une image qu’elle tente de préserver à chacune de ses sorties.

Kate Middleton a su s’adapter et a su quel comportement adopté aux différentes obligations de la royauté. Toutefois, la femme de William est loin d’être parfaite. Son arrivée à l’abbaye de Westminster et sa présence sont sujet de critique. Sa prise de parole est aussi source de débat.

Une autre tentative de réconciliation

Il y a presque un an le prince Harry et Meghan Markle a abandonné leur fonction royale. Leur départ d’Angleterre a entrainé une rivalité entre les deux frères. L’apparition des Sussex sur le plateau d’Oprah Winfrey n’a fait que concrétiser la tension qui existe entre eux.

Toutefois, Kate Middleton a tenté de sauver leur relation. Elle s’est rapprochée de Meghan Markle en envoyant des messages et des cadeaux. Mais malheureusement, la duchesse de Sussex n’a pas répondu à aucun de ses messages. Ne désespérant pas, la duchesse de Cambridge a prononcé un discours de rassemblement lors d’un évènement à l’abbaye de Westminster. La presse a conclu que son allocution est adressée à son beau-frère Harry et à son épouse.

L’apparence négligée de Kate Middleton

Lors de sa sortie afin d’assister la chorale de Noël, l’apparence et la tenue de Kate Middleton est scruté à la loupe. L’épouse du Prince William est apparue avec une taille fine. Une silhouette qui permettra de répondre aux rumeurs de sa quatrième grossesse.

Le magazine Public en rajoute même que la maman de George, de Charlotte et de Louis a eu « le teint en berne, le cheveu blanc, Kate semblait avoir pris dix ans ». C’est un cas immortalisé avec des photos qui nuit à sa réputation de princesse de conte.