Récemment, Kate Middleton s’est montrée humiliante avec le Prince William et son surnom caché a été dévoilé.

En effet, dans chaque famille, il a toujours des surnoms que tout le monde utilise plus que notre propre prénom pour nous appeler.

C’est suite à l’habitude ou des petites remarques pourtant sur une personne qu’on le donne un surnom correspondant. Kate Middleton en a donné un humiliant à son époux.

Les surnoms dans la famille royale des Cambridge


Dans la petite famille royale de Kate Middleton et du Prince William, ils se sont donné chacun des petits surnoms. Le magazine Reines et rois révèle particulièrement les surnoms que se donnent les Cambridge.

Kate Middleton a donné un surnom vexant au Prince William, du fait que ça fait référence à sa calvitie.

Pour leurs enfants, le prince George est surnommé PG ou PG Tips. Le dernier est le plus utilisé par les membres de sa famille due à un emblème de thé en sachet.

Pour Charlotte, le surnom qu’on lui a attribué est, soit Mignonette ou Lottie. Pour le benjamin, Louis, aucun surnom n’a été évoqué.

Kate Middleton n’a pas de surnom pour la famille royale ni pour ses proches


La duchesse n’a aucun diminutif ni surnom. Catherine est son véritable prénom et personne ne l’appelle avec un surnom. Ni ses amis ni la famille royale n’ont de pseudonyme pour elle. Le magazine Reines et rois l’a bien précisé.

Toutefois, ce n’est pas de même pour son époux, le Prince William. Il l’appelle avec beaucoup d’affection et de surnom tendre et aimant.

Lorsqu’ils sont à Kensington ou à Anmer Hall, il la désigne tendrement « Darling » ce qui veut dire chérie, « Poppet » ou poupée et voire même « Babyskin » ou Poussinette en français.

Il la lui donne beaucoup d’autre surnom de ce genre qui peut faire une longue liste.

Kate Middleton « humiliante » avec le Prince William


Le Prince William attribue à sa tendre des surnoms affectueux. Qu’en est-il de la duchesse de Cambridge envers son époux ? En effet, comme cité initialement, ils se donnent tous des petits surnoms.

Kate Middleton le nomme en fait « Big Baldy » suivant son humeur. Si on traduit, cela veut dire Grand chauve. Ça fait référence à la calvitie du Prince William en fait.

C’est dénigrant, irrespectueux et très mal vu de se moquer des différences des autres. Alors que la future reine consorts avec ce surnom qu’elle utilise se moque très régulièrement de la calvitie de son mari.