Kate Middleton est loin d’être une personne de bon cœur. Vraisemblablement, elle ne s’était pas fait prier d’écarter une supposée rivale.
En effet, elle avait reproché à cette dernière d’être un peu trop près de son cher et tendre le prince William. Apparemment, elle aurait totalement tourné le dos à cette rivale et ne lui adresse même plus la parole même en public.
Kate Middleton, cette liaison qui a tout fait basculer
Cette supposée rivale n’est autre que Rose Hanbury, une ancienne mannequin. En effet, cette dernière a été promue au rang de marquise de Cholmondeley en se mariant avec David Rocksavage. Vraisemblablement, lui aussi fait partie des proches de la Reine. Ce couple semble être des proches du Duc et de la Duchesse de Cambridge. De plus, ils font partie du même cercle d’amis dans le Norfolk.
Le prince William trompe-t-il Kate ? C’est ce que disent les rumeurs…😱 Mais qui est Rose Hanbury, la maîtresse présumée ?#RoyalFamily #Royals #PrinceWilliam #RoseHanbury #KateMiddleton #Angleterre #Wada7 pic.twitter.com/xhJHtUxpRb
— Wada7 France (@Wada7fr) April 23, 2019
Cependant, cette jeune femme avait fait la une des médias grâce à sa supposée liaison avec le prince William. Ce dernier avait fait tout son possible pour que la relation des deux familles reste le même. Néanmoins, de tels évènements laissent de grandes séquelles sur n’importe quelle amitié.
Voir cette publication sur Instagram
Une réconciliation impossible
« William voulait jouer le pacificateur. Le prince voulait plus que n’importe qui rester ami avec ce couple. De plus, ils vivaient si proches l’un de l’autre et ont bon nombre d’amis en commun », avait déclaré une source proche de la famille royale britannique à l’hebdomadaire In Touch. Vraisemblablement, cette même source aurait confié que Kate Middleton est loin d’être d’accord avec cette réconciliation.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, la mère de trois enfants ne veut toujours pas recevoir son ex meilleur ami. En plus, la Duchesse de Cambridge use de tous les moyens pour ne pas croiser cette supposée rivale dans les soirées. À première vue, la future reine d’Angleterre est loin d’accorder son pardon à Rose Hanbury. Notant que cette dernière avait eu droit à des conjurations au sein du palais.