Entre Kate Middleton et Meghan Markle, la guerre continue ! Les épouses respectives de William et Harry ne sont apparemment pas encline à faire la paix bien que cela pourrait aider à redorer le blason de la famille royale qui est actuellement en totale décomposition depuis le départ du duc et de la duchesse de Sussex.

Les derniers événements confirment d’ailleurs cette hypothèse qui implique encore une guerre froide entre les deux duchesses. Un nouveau scandale en vue ? Un proche de la famille royale se confie sur le sujet !

Le Megxit, source de conflit !


Le conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton ne date pas d’aujourd’hui. Au contraire, les deux jeunes femmes sont en guerre depuis le moment de l’entrée de la duchesse de Sussex dans la famille royale. Cette dernière aurait toujours remarqué une certaine discrimination entre elle et la femme du Prince William. Si l’on en croit les membres de la famille royale, cela ne serait pourtant pas vrai car toutes deux sont traitées de la même manière bien que Kate Middleton soit la préférée des anglais.

Bouleversée par la vie au Palais de Windsor, Meghan Markle a été très encline au départ qui s’est fait quelques semaines auparavant. Ce Megxit a été source d’un nouveau conflit étant donné que le départ du couple Sussex cause de nombreux changements au sein de la famille royale

Kate Middleton humiliée par Meghan Markle


Malgré cet éloignement, Kate Middleton a toujours pour une paix avec la duchesse de Sussex. Cette dernière aurait d’ailleurs saisi sa chance à l’annonce d’une éventuelle grossesse de Meghan Markle. Un proche de la famille royale révèle que la Duchesse de Cambridge a appris « l’arrivée d’un événement heureux » pour Meghan Markle et le Prince Harry et s’en est donnée à cœur joie.

La duchesse de Cambridge aurait même appelée l’actrice pour la féliciter et peut-être enterrer la hache de guerre. De son côté, Meghan Markle aurait été très froide. Elle aurait même demandé au Prince Harry qu’ils ne reviennent jamais en Angleterre et que ses enfants ne connaissent pas ce côté de la famille. Une situation qui pourrait être encore plus délicat pour le fils de Lady Di.