La réplique cinglante qu’elle lâche suite à une remarque sur le prince William lui vaut sa réputation de Kate Middleton impertinente. Dans ce sens, elle ne manque pas de rétorquer aux personnes qui lui envient son titre de duchesse de Cambridge. En même temps, après 11 années de mariage, le couple se montre toujours aussi complice malgré les tempêtes qu’ils traversent.

La tournée aux Caraïbes du couple


En effet, le duc et la duchesse de Cambridge viennent tout juste de rentrer après leur tournée aux Caraïbes.
Dans ce sens, le couple effectue ce voyage dans le cadre de la célébration du jubilé de platine de la Reine.

En même temps, ils se retrouvent confrontés à quelques petits incidents de communication entrainant des protestations et des discussions polémiques.
Notamment, par rapport à cette fameuse robe bleue de la maman de Louis qui représente un hommage pour l’Ukraine.

Cependant, le prince William et Kate Middleton impertinente restent très soudés et décident d’affronter les épreuves ensemble pour s’en sortir.

Une remarque sur le prince William


En effet, le prince William et Kate Middleton se fréquentent un bon moment avant de sauter le pas du mariage.
Dans ce sens, les parents de Charlotte, George et Louis se rencontrent à St Andrews au cours de leurs études universitaires.

Par la suite, avant et surtout après le mariage le couple princier se retrouve souvent face à des épreuves difficiles.
Notamment, The Mirror nous rapporte des faits qui se déroulent au tout début de cette relation avec l’héritier en second.

Apparemment, la jeune Catherine subit toutes sortes d’injures de la part de toutes celles qui lui envient sa place.

Kate Middleton impertinente


En effet, certaines personnes n’hésitent pas à lui balancer au visage que cette relation avec l’héritier en second représente une chance.

Dans ce sens, même l’une de ses amies partage cet avis provoquant chez la duchesse de Cambridge l’envie de retorquer.
Notamment, le média britannique affirme Kate Middleton impertinente en raison de sa réplique cinglante face à cette situation embarrassante.

Apparemment, la jeune femme estime que le prince William doit surtout se sentir chanceux de l’avoir comme compagne et pas l’inverse.
En même temps, le prince a certainement effectué le bon choix compte tenu de leur complicité après 11 années de mariage.