Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William comptent parmi les couples les plus médiatisés. Néanmoins, ils n’en restent pas un couple moderne qui aspire à une vie « normale ».
La vie de célébrité n’est pas de tout repos, tout comme celle des parents. Pour réussir, il faut souvent savoir équilibrer ses activités et faire attention. Par ailleurs, on peut féliciter les parents qui réussissent à afficher dans leurs meilleurs profils. Pour Kate Middleton, le challenge est de taille puisqu’elle doit jongler entre différents rôles.
Une famille soudée et impliquée
Il n’est pas donné à n’importe qui de faire partie de la famille royale. La jeune Catherine Middleton dite Kate, réussit pourtant à y entrer. La relation entre le prince William et Kate fait le tour médiatique en 2005. Malheureusement, le couple se dissout en 2007 avant de se reformer quelques mois plus tard. Après une longue attente, et la bénédiction des parents, le couple finit par se fiancer.
Aujourd’hui le couple est l’heureux parent de trois petits bambins, le prince Georges, la princesse Charlotte et le prince Louis. Bien que Kate soit très stricte sur le « savoir vivre », les parents tiennent aussi à faire découvrir le monde réel à leurs enfants. Et comme le cite une source de la famille royale : « de nouvelles compétences sont constamment apprises, beaucoup de cuisine est faite par les trois, suivis de beaucoup de désordre et beaucoup de rires ! ». La famille royale ne diffère donc pas beaucoup d’une famille normale.
Kate Middleton toujours si bien organisée
Encore quelques jours pour profiter de l’été et ce sera bientôt la rentrée. Si les familles n’ont pas pu partir en voyage en raison de la pandémie, chacun a su jouir comme il le fallait de ses vacances. Et après une pause bien méritée, il est grand temps de s’occuper de la rentrée. En effet, pour une bonne reprise des cours, il faut une bonne préparation. Et la famille royale ne déroge pas à cette règle. En plus de ses devoirs royaux, elle devra s’occuper de la rentrée de ses trois enfants.
La rentrée scolaire est toujours un moment stressant pour tous les parents. Cependant, Kate Middleton aurait déjà tout prévu. Malgré leur statut et emploi du temps, le couple trouve le temps de s’occuper des activités parascolaires. Kate se mêle sans trop de difficultés avec le personnel de l’école et les autres mamans. Le prince William et sa femme, s’efforcent autant que possible de donner une enfance «normale » à leurs enfants.