Une fois de plus la série sur Kate Middleton et l’infidélité du prince William refont surface. Malgré l’image reflétée par le couple durant multiples occasions, ils ne peuvent pas se débarrasser des Bad buzz. Le prince William devient la cible des rumeurs.

Kate Middleton, l’infidélité du prince William remit sur le tas après le mémorial du prince Philip

Kate Middleton et le prince William affichent une belle unité de couple durant leur voyage aux Caraïbes et à la Jamaïque pour le jubilé de la reine. Ensuite, récemment, le couple princier se présente ensemble pour le mémorial du prince Philip.

L’héritier en second du trône et son épouse montrent leur complicité en public. En revanche, plusieurs rumeurs sur leur couple voient le jour malgré la cohésion qu’ils affichent.

En effet, le passé rattrape le prince William. À l’occasion de la cérémonie en hommage au duc d’Édimbourg, plusieurs personnalités sont conviées. À cette occasion le duc de Cambridge rencontre sa présumée maitresse, Rose Hanbury, également une ancienne meilleure amie de son épouse. Cependant, ils ne se sont pas parlé.

La face cachée du prince William

D’ailleurs, Daily Express publie un article concernant le prince William et son histoire d’infidélité. Un moyen pour le magazine de discréditer l’ainée du prince Charles.

Apparemment, le duc de Cambridge n’est pas à sa première affaire d’infidélité. Selon le magazine, l’époux de Kate Middleton cache un côté Serial cheater très vicieux. Il se demande même s’il n’était pas un infidèle notoire.

En effet, il semble que le prince William cache une tout autre personnalité derrière sa grande classe comme lors de son voyage aux Caraïbes avec son épouse.

La menace de Kate Middleton face à l’infidélité du prince William

D’ailleurs, le père des trois héritiers du trône britannique est considéré comme une tombeur. Plusieurs personnes qui le côtoient connaissent son côté charmeur et ravageur précisément les dames. Par conséquent, Kate Middleton encore une fois confrontée à son infidélité se révolte.

Dernièrement, la duchesse de Cambridge menace son époux d’entamer une procédure de divorce. Mais en plus elle va rendre l’affaire très médiatique avec plusieurs millions de dommages. Mais la situation semble se calmer depuis. Le couple s’affiche uni et soudé en public, loin des crises conjugales auxquelles ils ont dû affronter auparavant.