En tant qu’épouse Kate Middleton s’inquiète énormément pour le prince William par rapport aux intentions de son frère cadet.

Effectivement, depuis toujours les fils du prince Charles avait partagé une relation assez compliquée en raison d’une compétition pour l’attention. Dans ce sens, ras-le-bol de se retrouver en retrait dans l’ombre de son frère aîné, le prince Harry lui en veut.

Inquiète, Kate Middleton veut aider le prince William


En effet, malgré la compétition permanente entre les deux frères, leur lien fraternel triomphe toujours jusqu’à ce point de non-retour.

Par conséquent, le prince William vit très mal cette situation extrêmement tendue avec son frère et Kate Middleton s’inquiète.
Dans ce sens, la duchesse de Cambridge recherche vivement une solution pour remédier à ce problème qui tracasse son époux.

Evidemment, la princesse veut inciter une réconciliation entre les deux fils du prince Charles pour qu’ils retrouvent leur complicité d’avant.
Apparemment, ces deux héritiers Windsor ont arrêté de se parler et ont coupé tout contact il y a plusieurs mois.

Kate Middleton a besoin d’aide pour son projet


En effet, le prince Harry avait cette initiative de vouloir apaiser la relation entre son épouse et sa belle-sœur.
Par la suite, il parait évident que le duc de Sussex avait manqué à sa mission d’arbitrage et se retrouve de l’autre côté.

Par conséquent, Kate Middleton qui s’inquiète pour le prince William connaît l’envergure de cette mission et emploi les grands moyens.

Dans ce sens, elle fait appel à un journaliste, un habitué de la famille royale britannique depuis longtemps, Tom Bradby.
Notamment, celui auquel les Cambridge avaient accordé une première interview officielle juste après leurs fiançailles au palais St James.

Tom Bradby, la personne idéale pour cette mission


Dernièrement, la relation entre ce journaliste et le prince William se refroidit comme il aurait choisi le camp des Sussex.
Plus précisément, suite au Megxit le duc de Cambridge en voulait à son ami journaliste de se dresser contre lui.

Cependant, une fois la tempête passée, l’atmosphère se détend et ils ont toujours entretenu jusqu’à présent leur bonne relation.
D’autant plus, selon Robert Lacey l’écrivain de Guerre royale – Mensonges et trahisons, Tom Bradby se liait d’amitié avec les duchesses.

Par conséquent, l’espoir de Kate Middleton pour cette mission de réconciliation des deux fils du prince Charles repose entre ses mains.