Les médias britanniques incitent Kate Middleton pour une interview choc contre Meghan Markle afin de remettre les pendules à l’heure. Dans ce sens, l’épouse du prince William habituellement réservée va certainement réagir face à cette nouvelle étape de la brouille. Notamment, suite aux déballages impudiques de l’épouse du prince Harry à propos de la famille royale britannique chez Oprah Winfrey.

Kate Middleton interview choc contre Meghan Markle


En effet, une source proche du palais royal britannique livre quelques confidences à ce propos au magazine australien New Idea.

Dans ce sens, les nombreuses attaques de de la maman de Lilibet et Archie ont profondément affecté la princesse de Galles.
Notamment, les membres de la famille royale ne parviennent pas à encaisser les déballages dans le cadre de ses podcasts.

En même temps, sa sortie impudique dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News représente une nouvelle étape de la brouille.
Par conséquent, nous attendons la décision de Kate Middleton pour une interview choc contre Meghan Markle pour défendre sa famille.

Une nouvelle étape


En effet, de nombreux médias britanniques sollicitent Kate Middleton pour une interview choc contre Meghan Markle en guise de réplique.

Dans ce sens, ils poussent la princesse de Galles à réagir pour se défendre, défendre sa famille, et l’institution monarchique.
Apparemment, le magazine New Idea nous apporte plus de détails à propos de ce concept proposé à l’épouse du prince William.

Notamment, la maman de trois enfants devra évoquer son rôle de mère, ses responsabilités royales et lancer quelques piques aux Sussex.
Autrement dit, rappeler à Meghan Markle et au prince Harry la façon de se comporter au sein de la famille royale.

La réaction de Kate Middleton


Par ailleurs, Kate Middleton soutient avoir fait son possible pour l’intégration de Meghan Markle au sein de la famille royale.

Dans ce sens, une source proche du palais royal britannique rajoute qu’elle aurait sans doute souhaité pouvoir faire davantage.
D’un autre côté, cette interview choc vise à confirmer que les membres de la famille royale ne sont pas lâchés.

En même temps, le Palais royal britannique offre toujours une certaine protection au prince Harry et sa famille malgré tout.
Et pourtant, les sorties impudiques de la duchesse du Sussex affirment le contraire, la famille leur aurait tourné le dos.