D’habitude la duchesse de Cambridge se tient très discrète, mais dernièrement Kate Middleton irrite prince William. La raison est définie par la presse anglaise ou le chauffeur de Kate Middleton se trouve à l’origine d’un moment embarrassant. La mère des héritiers du trône britannique se retrouve malgré elle au beau milieu d’un scandale.

Kate Middleton irrite prince William lors d’une virée shopping

Le Daily Mail effectue une consécration pour la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Pour cette fois, la presse ne tient pas des propos concernant une grossesse, ou bien d’une échauffourée contre son illustre adversaire Meghan Markle. Mais, le média tient à relater la sortie shopping de l’épouse du prince William, Kate Middleton.

D’ailleurs, la duchesse de Cambridge effectue ses courses chez Peter Jones. Un lieu qui se situe dans un secteur londonien de Chelsea. Dans cette circonstance Kate Middleton s’habille avec un pull Ralph Lauren d’une valeur de 450 euros. Elle porte également un pardessus Massimo Dutti estimé à 250 euros pour cette balade en solitaire.

Le style vestimentaire énigmatique de Kate Middleton

L’épouse du prince William porte un masque pour se protéger du virus du Covid. La duchesse de Cambridge apparait à son aise dans son jean, son gros pull gris à torsades, son pardessus à carreaux et sa paire de bottes. La duchesse de Cambridge porte son pull lâché, mais est-ce peut-être pour cacher une merveilleuse nouvelle ?

Par ailleurs, si la future reine Kate Middleton irrite prince William à cause de son chauffeur.  C’est justement en allégation de l’attitude de son chauffeur. D’ailleurs, ce dernier reçoit des reproches concernant sa manière de se ranger sur le trottoir.

Un shopping qui a failli se tourner mal

Ainsi, le Daily Mail photographie deux usagers de la voie publique qui affiche un air fulminé. Toutefois, une échauffourée se trouve sur le point d’éclater. Fort heureusement, la duchesse se montre et calme la situation. En effet, la présence de Kate Middleton semble avoir eu une bonne répercussion.

Ainsi, la duchesse de Cambridge Kate Middleton espère faire ses achats sans désagrément dans le secteur londonien. Pourtant, un évènement de dernier lieu gâche malencontreusement sa journée en l’empêchant ensuite de terminer son shopping.