Deux maintenant que le couple des Sussex ont fait leur nid en Californie, la situation se complique avec Meghan Markle en ce qui concerne Kate Middleton. Entre le couple des Cambridge et la duchesse de Sussex, les rapports ont toujours glacials. Un nouveau coup, un nouveau méfait attaque Meghan Markle, comme si elle ne faisait plus partie de la famille.

La journée de la femme


La journée internationale de la femme est une occasion, bien qu’elle ne doit pas être unique de célébrer la gent féminine. Rien n’égale le rôle de la femme au sein d’une famille, de la société et aussi dans la monarchie. Toutes les mères, toutes les filles, méritent de célébrer cette journée exceptionnelle. Quelle que soit son origine, sa nationalité, son rang ou son statut.

La reine Elizabeth II a eu droit à un hommage chaleureux et équivalent d’une marque de respect de la part des Cambridge. Une pensée spéciale lui est adressée, dans son rôle de mère, de grand-mère, d’arrière-grand- mère mais aussi de souveraine.

Un hommage spécial à la reine, la situation se complique avec Meghan Markle


Les tensions sont loin d’être apaisées entre le Palais et Prince Harry et Meghan Markle. Les coups bas se font en douce, parfois ils se font au vu et au su de tout le monde. Notamment lors des prises de parole de Meghan Markle. C’est pour ça qu’elle n’est pas appréciée en Grande Bretagne, ses étalages concernant sa vie, sa vie en tant que duchesse et celle de son mari.

Comme la communication est rompue, on remarque que le prince Harry et Meghan Markle ne se présentent plus aux évènements familiaux. Comme lors du jubilé de platine de la reine, ils sont absents. Quant à leur deuxième enfant Lilibet, la reine Elizabeth II ne l’a jamais vue.

Une humiliation de haut niveau


Neue Post est un média allemand qui se penche sur cette situation au palais. Il affirme que la situation est encore plus compliquée en ce moment. Cette fois, Kate Middleton et le prince William enfoncent le pieu et publiquement. Il s’agit de l’hommage fait à la Reine sur Instagram.

Avec un message chaleureux et qui lui rend hommage, le couple des Cambridge ont posté des photos de tous les membres de la famille royale. Camilla Parker-Bowles, les enfants du prince William, tout le monde était dans les photos sauf les Sussex. Y-a-t-il mieux pour creuser le fossé entre eux ?