La future reine consort a failli avoir une attaque. Le mari de Kate Middleton a failli être abattu. C’est la panique au Palais.

Le livre Palace Papers

Le livre Palace Papers: inside thé House of Winsdor-The Truth et the Turmoils est rempli d’histoire humiliante à l’encontre de la famille royale Britannique. Tina Brown est l’auteure de cet ouvrage. Cette dernière est une ancienne rédactrice en chef du Vanity Fair et du New Yorker.

Son but aurait été de faire éclater la vérité sur les manigances des têtes couronnées. Si bien que le magazine In Touch ait été appâté. De ce fait, le texte reprend une affirmation de l’écrivaine. Celle-ci se base sur le fait que le mari de Kate Middleton aurait frôlé la mort.

Des révélations fracassantes sur la famille de Kate Middleton

Avec la crise d’hystérie de Kate Middleton et la mauvaise santé de la reine, la vie du Palais semble angoissante. Cependant, l’idée qu’on puisse jeter du charbon sur la souveraine de 96 ans est possible. Alors qu’elle va bientôt fêter ses 70 ans de règne à Londres. D’ailleurs, une source au Palais s’est confiée à In Touch.

Elle a déclaré que c’est la dernière chose dont la belle-mère de Kate Middleton a besoin à 96 ans. En effet, les révélations du livre ont mis le Palais sens dessus dessous. Mais encore, un piratage téléphonique a aggravé la situation.

Le Palais est en panique

Tina Brown décrit que le Palais est une fosse à serpents. De ce fait, elle insulte Kate Middleton et la famille royale. Mais encore, elle ajoute que c’est un endroit croustillant et poussiéreux dans lequel évoluent les vipères.

Par ailleurs, dans le méli-mélo, on découvre une anecdote selon laquelle le prince William a failli être abattu dans une embuscade pendant un entraînement. En effet, cela a horrifié Kate Middleton. Cependant, les circonstances exactes n’ont pas été révélées.