Les regards de Tom Cruise à l’égard de Kate Middleton lors de la finale de Wimbledon intriguent les internautes. Dans ce sens, la duchesse de Cambridge et l’acteur hollywoodien se croisent souvent titillant la curiosité du public et des médias. Apparemment, le duo partage un moment de complicité lors de l’avant-première du film Top Gun :

Les Cambridge à l’avant-première de Top Gun : Maverick


En effet, la passion du prince William pour les avions de l’armée justifie la présence du couple pour découvrir ce long-métrage.

Dans ce sens, l’héritier en second du trône britannique et Tom Cruise semblent posséder beaucoup de points en communs.
Notamment, l’acteur hollywoodien et le papa de Charlotte, George et Louis tous les deux des aviateurs aiment profondément l’Angleterre.

Apparemment, le duc de Cambridge n’hésite pas à lancer un clin d’œil vestimentaire à cette thématique par ses mocassins.
Par ailleurs, Kate Middleton porte une paire de boucles d’oreilles pendantes en diamants ressemblant aux étoiles provoquées par une explosion.

Les regards de Tom Cruise intriguent les internautes


En effet, Kate Middleton lors de la finale de Wimbledon doit remettre le trophée à l’heureuse gagnante du tournoi.
Dans ce sens, Elena Rybakina et Ons Jabeur s’affrontent en finale du tournoi du Grand Chelem le 9 juillet dernier.

Par ailleurs, Tom Cruise portant un élégant costume bleu se retrouve dans les tribunes VIP non loin de la duchesse.
Apparemment, l’acteur hollywoodien n’arrive pas à décrocher son regard de la future reine consort, une situation intrigante pour les internautes.

Notamment, la star de Top Gun ne peut pas s’empêcher de regarder régulièrement l’épouse de l’héritier en second du trône britannique.

La réaction de Kate Middleton lors de la finale de Wimbledon


En effet, malgré les regards de Tom Cruise envers Kate Middleton lors de la finale de Wimbledon, elle apprécie le match.

Dans ce sens, les internautes ne manquent pas de partager leur point de vue suite aux photos qui circulent.
Apparemment, l’acteur hollywoodien ressent un coup de foudre majeur pour l’épouse de l’héritier en second du trône britannique.

Notamment, les internautes amusés par le fait qu’une star de cinéma fond pour la duchesse relayent ces images.
En d’autres termes, même Tom Cruise ne résiste pas aux charmes et à la beauté époustouflante de la future reine consort.