Kate Middleton malade, elle a peur que quelqu’un fasse des déballages sur sa minceur. L’épouse du prince William a peur que quelqu’un aborde en public le sujet de la maigreur. Meghan Markle risque pourtant de révéler sa lutte contre des troubles alimentaires.

Des troubles alimentaires évoqués par Meghan Markle


Le magazine New Idea révèle qu’il y a des chances que la duchesse de Sussex face des révélations sur la minceur de Kate Middleton. C’est un des autres de sujets de déballage auxquels Meghan Markle pourrait se livrer. C’est dans son édition du 29 septembre que le magazine New Idea fait ces confidences. Meghan Markle s’est lancée dans son projet, le fameux podcast avec Spotify où elle parle de sa vie.

Il y a des chances qu’elle parle de la vie d’une duchesse mais aussi des secrets sur les membres de la famille royale. C’est l’une des craintes de couple du prince William et Kate Middleton. En plus, c’est une des choses que la reine Elizabeth n’appréciait guère chez le couple des Sussex. Leur penchant pour les divers déballages n’étaient pas bien vus par le Palais.

Une revanche sur la princesse de Galles, Kate Middleton malade


Personne ne sait avec exactitude ce qui se passe entre Meghan Markle et Kate Middleton. Peut-être est-ce de la rivalité ou tout simplement des petites tensions devenues intenables. En tout cas, le magazine New Idea prévoit que Meghan Markle se venge de Kate Middleton. La femme du prince Harry supposerait que Kate Middleton l’aurait snobée.

Quant à Kate Middleton, elle a peur que Meghan Markle révèle au monde entier ses troubles alimentaires. Difficile de ne pas se poser la question étant donné la minceur de la princesse de Galles. En tout cas, ses soucis alimentaires la feraient beaucoup complexer.

La guérilla continue


Jusqu’à aujourd’hui, on se demande encore si le prince Harry prévoit tout de même de publier son livre sulfureux. C’est une biographie qui traite divers sujets autour du prince Harry.

Sa vie en général, son mariage avec Meghan Markle mais il a également promis d’évoquer certaines confidences sur le reste de la famille royale. Osé, n’est-il pas ? Surtout que le décès de la reine Elizabeth remonte à quelques semaines seulement.