Le prince Harry devra préserver pour Kate Middleton sa maladie psychiatrique dans le cadre de son ouvrage à charge. Dans ce sens, le duc de Sussex porte une affection particulière pour sa belle-sœur malgré sa relation tendue avec William. Par conséquent, malgré la pression de son épouse Meghan Markle, il ne veut pas déballer le secret de Kate Middleton.

Kate Middleton maladie psychiatrique


En effet, les deux fils du roi Charles III entretiennent une relation particulièrement tendue depuis un moment.

Et pourtant, le prince Harry ne veut en aucun cas dévoiler pour Kate Middleton sa maladie psychiatrique.
Dans ce sens, le duc de Sussex garde une affection particulière pour sa belle-sœur et devra occulter un terrible secret.

Apparemment, malgré la pression de Meghan Markle, il ne veut pas évoquer ces troubles alimentaires dans Kate souffre depuis des années.
Notamment, l’épouse du prince William se retrouve dans cette situation éprouvante à cause d’une fausse-couche, selon le spécialiste Stéphane Bern.

Menace du Prince Harry


En effet, pour Kate Middleton sa maladie psychiatrique se manifeste par des troubles du comportement alimentaire depuis des années.

Dans ce sens, le spécialiste des têtes couronnées affirme sur Parsi Match que l’origine reste encore mal connue.
Apparemment, ces troubles dont souffrent la princesse peuvent provenir des facteurs de vulnérabilité familiaux, génétiques, psychologiques, mais également socioculturels.

Par ailleurs, le magazine In Touch rapporte que Kate Middleton tente de dissuader le prince Harry de commettre l’irréparable.
Notamment, en dépassant la ligne rouge dans le cas où il décide de sen prendre à son frère le prince William.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche de la famille royale confie que les deux fils du roi Charles III étaient inséparables quand ils étaient plus jeunes.

Dans ce sens, le prince Harry pourrait facilement discuter des soirées arrosées et des aventures d’un soir de son frère.
Apparemment, le prince William avait également connu une période sauvage à son époque, c’était même pire que le duc de Sussex.

Par la suite, cet intime évoque également le scandale d’infidélité du prince de Galles à l’origine de la maladie de Kate.
Notamment, par respect pour sa belle-sœur Kate Middleton, le duc de Sussex va devoir occulter certains points dans ses mémoires.