Alors qu’ils sont en visite au Danemark, Kate Middleton, mauvaise nouvelle, des tensions avec le Prince William. Leurs enfants seraient leur sujet de dispute et Kate Middleton n’en peut plus. La duchesse de Cambridge veut à tout prix protéger ses enfants de la pression du protocole.

Une décision de la reine Elizabeth II


En plus des tensions avec le duc et la duchesse de Sussex, voilà une discorde au sein de la famille des Cambridge. La famille royale se retrouve alors sous les feux des projecteurs. La reine Elizabeth II souhaiterait que les enfants du prince William et Kate Middleton s’affichent un peu plus. De ce fait, les trois enfants des Cambridge vont faire encore plus d’apparitions publiques.

Kate Middleton n’apprécie pas cette décision de la reine. Au contraire, elle veut limiter l’impact médiatique sur ses enfants. Elle ne veut pas exposer ses enfants avec plus d’apparitions publiques d’après le magazine In Touch.

Kate Middleton, mauvaise nouvelle, divisée entre deux rôles


Il y a de fortes chances que le prince William soit couronné roi dans la succession de la reine Elizabeth II. Cette dernière a célébré son jubilé de platine récemment, ce qui équivaudrait à 70 ans de règne. Kate Middleton est alors divisée entre ses obligations en tant que duchesse mais aussi en tant que mère. Elle est consciente qu’elle a un rôle auprès de la couronne mais veut avant tout protéger ses enfants.

Daniela Elser est une journaliste ayant écrit plusieurs ouvrages concernant la famille royale. Elle explique cette décision de la reine Elizabeth II. La reine veut renforcer le soutien de son peuple à la monarchie. De ce fait, elle use de stratégie incluant les enfants du prince William et Kate Middleton. L’opinion publique est très importante compte tenu de la situation au palais en ce moment.

Un moyen pour détourner l’attention


Le prince Andrew a mis le palais dans l’embarras avec le scandale sexuel. Même si l’histoire n’a pas eu de suite, cela a laissé des traces de boue sur le palais. Cela a ruiné la réputation du palais, de ce fait la reine Elizabeth II fait de son mieux pour redorer la réputation du Palais.

George, Charlotte, et Louis sont les enfants du prince William et de Kate Middleton. Leur mère ne veut pas que ses enfants soient utilisés mais surtout que leur enfance soit intacte d’après Daniela Elser.