Le magazine Ici Paris rapporte pour Kate Middleton des menaces non négligeables que les agents du renseignement britannique redoutent. Dans ce sens, la duchesse de Cambridge se retrouve évacuée de Wimbledon il y a quelques jours. En même temps, la publication ne manque pas de partager les motifs de son évacuation du tournoi de Wimbledon.

Kate Middleton évacuée de Wimbledon


En effet, la duchesse de Cambridge évacuée il y a quelques jours de Wimbledon titille la curiosité du public et des médias.
Dans ce sens, l’épouse de l’héritier en second du trône britannique quitte les lieux, juste avant le match de Daniel Evans.

Apparemment, la princesse suit l’un de ses gardes du corps qui lui murmure quelques mots à l’oreille.
Notamment, les médias ne manquent pas de capturer en photo cet événement assez curieux durant le tournoi.

Par ailleurs, Kate Middleton face à des menaces non négligeables se retrouve contrainte de partir pour une raison sanitaire.

Kate Middleton menaces non négligeables


En effet, la publication rapporte que l’épouse du prince William aurait été en contact avec une personne atteinte de Covid.

Mais encore, le Daily Star Sunday affirme pour la famille royale britannique comme pour Kate Middleton des menaces non négligeables.
Dans ce sens, il se pourrait que la duchesse soit victime de menaces comme les autres membres de sa famille.

Apparemment, les agents du renseignement britanniques prennent ces menaces récurrentes envers les membres de la famille royale très au sérieux.
Par conséquent, certains observateurs considèrent que la duchesse de Cambridge se retrouve évacuée de Wimbledon pour cette raison.

Les motifs de son évacuation


En effet, il s’agit d’un complot dégoûtant qui touche non seulement le prince William et son épouse mais également leurs enfants.

Dans ce sens, cette situation entrave le souhait de la duchesse de mener une vie normale comme n’importe quelle mère
Apparemment, le quotidien britannique Daily Star Sunday évoque les conséquences de ces menaces non négligeables.

Par ailleurs, les enquêteurs redoutent toujours que ces menaces récurrentes ne soient mises à exécution.
Notamment, ils reconnaissent que cela peut se dérouler n’importe où, même durant l’un des plus prestigieux tournois de tennis du monde.