Alors que Kate Middleton garde le silence, les rumeurs sur sa quatrième grossesse s’accentuent. Son nouveau péché mignon rajoute de l’huile sur le feu.

Tout a commencé par une simple rumeur


Depuis quelques mois, on entend partout que la princesse de Galles est enceinte. Pourtant elle affiche une silhouette ultra fine. De plus, elle n’a donné aucune confirmation. Mais ces rumeurs ont duré pendant de longues semaines. Puis, voyant que le corps de Kate Middleton n’a pas changé, elles ont cessé pendant un moment.

Mais depuis peu, elles ont repris de plus belle. En effet, selon certains médias, on vient d’avoir la confirmation que la femme du prince William attend bel et bien un enfant. Une heureuse nouvelle qui vient égayer la famille royale après la perte de la reine.

La rumeur sur la grossesse de Kate Middleton se confirme


Si la rumeur reprend de plus belle c’est qu’on a trouvé des indices qui vont dans ce sens. D’abord, selon une source proche, Kate Middleton aurait déjà acheté des vêtements pour bébés. De plus, elle semble rayonnante de jour en jour. Mais le plus flagrant c’est le nouveau péché mignon de la princesse. En effet, la belle-fille du roi Charles a de nouvelles addictions en ce qui concerne les aliments.

Il s’agit des frites et des cornichons. Après cette nouvelle, il n’y a plus de doute. En effet, pour certains, Kate attend bel et bien son quatrième enfant. Ainsi, George, Charlotte et Louis vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur.

La nouvelle se répand déjà au sein de la famille royale


Au sein de la famille royale, tout le monde serait déjà au courant de cette nouvelle. D’ailleurs, certains félicitent déjà les heureux parents. En effet, le prince Harry aurait déjà félicité son frère et sa belle-sœur. D’ailleurs, selon une source, il s’agirait d’un petit garçon.

Toute la famille royale prend cette nouvelle comme une bénédiction. C’est tout à fait compréhensible vu la perte qu’ils ont subie il y a peu. Maintenant que Kate Middleton attend un enfant, la famille s’agrandit à nouveau. De quoi redonner le sourire au Palais, plongé depuis des mois dans un deuil lourd à porter.