Le palais estime qu’il est temps de régler les différends et Kate Middleton serait obligée de se réconcilier avec Meghan Markle. Le couronnement du roi Charles pourrait marquer la fin du conflit entre les deux princes et leurs épouses.

Kate Middleton obligée de se réconcilier avec Meghan Markle


Après plusieurs années de tensions, la princesse de Galles, Kate Middleton aurait pour ordre du palais de faire la paix avec Meghan Markle. En effet, depuis l’arrivée de l’ancienne actrice dans la famille royale, les relations entre les fils du roi Charles sont devenues tendues. C’est également le cas pour l’épouse de Prince William qui était très proche avec le prince Harry. D’ailleurs, le départ des Sussex n’a fait que creuser l’écart entre eux.

Mais pour l’instant, chaque membre de la famille royale reste dans leur coin et n’aurait aucun contact entre eux. Apparemment, le palais royal n’avait pas parlé avec les Sussex depuis la sortie des mémoires du prince Harry.

En route vers une réconciliation


Malgré leurs différends, le roi Charles ainsi que les autres membres de la famille royale britannique songeraient à enterrer la hache de guerre. D’après la confidence d’une source proche de la famille royale au magazine The Mirror, la guérilla prendra fin très bientôt. La réconciliation serait prévue avant le couronnement du nouveau roi d’Angleterre prévu le 6 mai prochain.

Par ailleurs, afin de retrouver la paix, chacun doit faire de petites concessions. S’ils veulent que leur relation soit apaisée, le roi, le prince et la princesse de Galles et quelques membres de la famille devraient se réunir et reconnaitre leurs torts, poursuit toujours ce proche de la famille.

Cependant, si tel est le cas, Kate Middleton pourrait se retrouver au plus mal. Apparemment, la mère de George, Charlotte et Louis serait la principale victime des multiples attaques du Prince Harry. De plus, elle serait très déçue. Pour elle, ce dernier n’était en fait que la marionnette de son épouse Meghan Markle. Sous pression, le duc du Sussex aurait quitté et mis à dos sa famille à cause d’elle.