Entre Meghan Markle et Kate Middleton, les choses ne se sont pas encore tassées. Bien au contraire, la relation entre les deux duchesses britanniques s’est beaucoup dégradée au fil du temps. La distance aurait pu alléger la situation mais il n’en est rien pour le moment. Il faut dire que toutes deux sont campées sur un camp précis.

Une situation qui pourrait bien causer du tort à leur relation. C’est notamment le cas de Victoria Beckam qui se voit dans l’obligation de faire un choix assez difficile. Kate ou Meghan ? Une décision qui ne peut être pris à la légère !

Une brouille de longue date


Cela fait plusieurs années que la discorde entre Kate Middleton et Meghan Markle fait la Une de la presse People britannique. Tout remonte à l’accueil glacial que la duchesse de Cambridge avait réservé à la maman d’Archie. La nouvelle venue espérait avoir une alliée dans la famille royale mais il semblerait que ce soit loin d’être le cas.

Désormais, toutes deux ont pris leur camp. La décision de Meghan Markle de s’installer aux Etats-Unis n’a pas arrangé les choses. En effet, le reste de la famille royale prend leur départ comme une véritable trahison. Reste à savoir si les deux jeunes femmes pourront trouver un terrain d’entente bientôt.

Victoria Beckam, au milieu !


Il n’est pas du tout évident de choisir les invités pour un mariage aussi grandiose que celui de Brooklyn Beckam et Nicolas Peltz. Victoria Beckam aurait d’ailleurs du mal à se décider sur celle qu’il faudra convier à cette célébration. Entre Kate et Meghan, son cœur balance !

Plusieurs solutions peuvent s’offrir à elle mais rien n’est gagné pour le moment. En effet, la femme de David Beckam pourrait organiser deux cérémonies dont une aux Etats-Unis et une autre en Angleterre par exemple. D’un autre côté, il se peut qu’elle ait à choisir sur le couple royal qu’elle ait envie de voir à cette réunion de famille !