Kate Middleton piégée avec le prince William n’arrive pas à pardonner la révélation du prince Harry de Sussex sur la monarchie. Dans ce sens, l’époux de Meghan Markle n’hésite pas à prendre la parole pour déballer des secrets concernant sa famille. En même temps, les Cambridge veulent laisser derrière eux toutes rancunes pour rétablir la relation avec le prince Harry.

Révélation de Harry sur la monarchie


En effet, le prince Harry affirme Kate Middleton piégée avec le prince William et le reste de la famille royale britannique.
Dans ce sens, l’époux de Meghan Markle traite son père et son frère de prisonniers du Palais, de l’institution monarchique.

Par la suite, le duc du Cambridge n’apprécie pas cette révélation du duc de Sussex à propos de la monarchie.
En même temps, il se déclare également pris au piège à l’époque avant de décider de partir définitivement de l’Angleterre.

Par ailleurs, le magazine Life & Style rapporte que le couple des Sussex se retrouve au bord de l’implosion.

Kate Middleton piégée avec le prince William


En effet, le prince Harry déclare ressentir de la compassion pour Kate Middleton piégée avec son époux le prince William.
Notamment, le duc de Sussex affirme que le prince Charles et le prince William n’ont pas la possibilité de partir.

En même temps, une source proche de la famille royale affirme que Harry se retrouve sous l’emprise de son épouse.
Dans ce sens, sa famille paternelle n’a encore jamais vu la petite Lilibet qui va bientôt fêter son premier anniversaire.

Et pourtant, Neue Post rapporte une interview du prince Harry affirmant toujours entretenir une bonne relation avec sa grand-mère.

La réaction du le prince William et Kate Middleton


En effet, à cette époque l’époux de Meghan Markle déclare ressentir un grand respect pour sa grand-mère la reine Elisabeth.
Dans ce sens, le papa de Lilibet et Archie affirme que la souveraine demeure à jamais son colonel en chef.

En même temps, le prince William et son épouse Kate Middleton ne valide strictement pas la déclaration du prince Harry.

Apparemment, par ses prises de parole impudiques le duc de Sussex menace l’institution en semant le doute dans l’esprit des Britanniques.
Notamment, une partie du peuple britannique qui songe à se délivrer de cette institution monarchique peut profiter de cette situation.