Kate Middleton mettrait la pression sur le Prince William pour un quatrième enfant. La nouvelle princesse de Galles adore les enfants et elle souhaiterait agrandir sa famille. Elle l’aurait même clashé en public, alors qu’ils étaient aux Caraïbes.

Pression sur le Prince William pour un 4ème enfant


Le prince et la princesse de Galles ont trois magnifiques enfants ensemble. Cependant, Kate Middleton n’a jamais caché qu’elle souhaitait beaucoup d’enfants. Aujourd’hui, elle souhaiterait en avoir quatre. Alors qu’ils étaient de sortie protocolaire, le couple s’est un peu chamaillé aux Caraïbes concernant ce sujet.

Kate Middleton ne semble pas vouloir relâcher la pression sur son mari et veut absolument avoir le dernier mot. Cependant, étant donné leurs rôles et leurs rangs, les choses semblent jouer contre le prince William et la princesse Kate Middleton. En effet, leur agenda est plein à craquer et ne leur laisserait que peu de temps pour se retrouver.

Un parfait équilibre


Kate Middleton est une princesse tout simplement faite pour son rôle. Les britanniques l’apprécient et elle a su conquérir le cœur de tout le monde par sa simplicité. Une source proche du couple affirme que Kate Middleton est en fait une personne très perfectionniste. Personne n’ose imaginer la pression qu’elle a sur ses épaules.

Pourtant, Kate Middleton a réussi à trouver le parfait équilibre entre sa vie de famille et les responsabilités que son statut lui impose. Mais Kate Middleton semble parfaitement siéger pour son rôle et elle arrive même tenir le coup.

Quatre au lieu de trois enfants


Lors de ses différents interviews, Kate Middleton a toujours affirmé qu’elle souhaitait avoir quatre enfants au lieu de trois. C’est pour elle très important et malgré le fait que le prince William n’en souhaiterait que trois, son épouse semble sur le point de gagner.

Le couple semble en parfait harmonie et avoir un quatrième enfant ne pourrait être que bénéfique pour eux. Pourquoi pas une deuxième petite fille pour jouer avec la princesse Charlotte. En tout cas, le couple étudie de près la question, et peut-être que le prince va finalement céder à son épouse.