Accueil / People / Kate Middleton, Prince William, « épuisés » – Humiliante pose « imposée » par Elizabeth II (photo)

Kate Middleton, Prince William, « épuisés » – Humiliante pose « imposée » par Elizabeth II (photo)

Kate Middleton, Prince William, « épuisés » – Humiliante pose « imposée » par Elizabeth II (photo)

Pour s’adresser à Elizabeth II dont elle est proche, Kate Middleton souffre le martyre pour se mettre à son niveau. Des genoux brisés ! Ce serait l’une des raisons pour lesquelles Meghan Markle a pris sa liberté.

Une surprenante photo de la duchesse de Cambridge faisant la révérence à la souveraine et l’air ailleurs a été relayée sur les réseaux sociaux. La reine semble même l’ignorer et discute avec le prince William.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!