Il parait que la vie princière parfaite n’existe que dans les contes de fées surtout pour Kate Middleton, car Prince William est infidèle.

C’est effectivement le cas de Kate Middleton, Duchesse de Cambridge qui expérimente les envers du mariage comme les gens normaux. Selon Intimité Dimanche, cette face cachée de sa vie, elle l’a accepté depuis de nombreuses années comme étant des dérapages passagers.

Prince William est infidèle bien avant son mariage


Effectivement, les tromperies et les cachoteries ont presque amené le couple William et Kate au bord de la séparation à maintes reprises.

Pour sa crédibilité, la presse people fonde ses dires sur un témoignage récent d’une personne chère à Kate Middleton, dans un autre magazine, le Daily Express, concernant les adultères estudiantins de William bien avant leur union.

« Kate avait l’obligation d’approuver le fait que William soit un tombeur et volage, bien pire qu’Harry qui nous savons tous, est réputé pour être le séducteur et ravageur de la famille royale. » Selon encore l’informateur lui-même.

Kate Middleton : les responsabilités au-dessus des sentiments


Cependant, connaître les démons de William n’a pas perturbé Kate Middleton dans ses décisions même lorsqu’elle l’a épousé.

« La duchesse de Cambridge connaissait et tolérait les tromperies de William, c’était la condition si l’on pouvait le dire comme ça, de bâtir un foyer princier et faire partie des très chères distinguées Princesse de la Grande Bretagne.» Affirme encore le proche de la duchesse de Cambridge.

Néanmoins, le deuxième héritier du Trône de La Grade Bretagne a bel et bien changé depuis son union avec la belle Kate Middleton.