Kate Middleton – Prince William, relation trouble, Pippa en cause ? La duchesse de Cambridge et ses envies de maternité conjugué à son esprit compétitif avec sa sœur semblent de plus en plus posé un problème pour le couple princier. On vous en dit plus !

Kate Middleton – Prince William, relation trouble, Pippa en cause ?


Si la duchesse de Cambridge est soi-disant en train de gérer une une crise conjugale avec son époux le prince William, comme le sous-entendrait le magazine Woman, ce serait notamment à cause de sa sœur Pippa. Peut-être à cause de la pression médiatique et du protocole stricte qui régit sa vie, Kate Middleton envierait la vie de sa sœur Pippa ! Pour le magazine britannique Woman, « Dans l’état actuel des choses, le duc et la duchesse de Cambridge ressemblent de plus en plus à un prince et à une princesse de Galles, à l’exception du nom, ce qui n’est guère une toile de fond idéale pour planifier un autre bébé, le rêve de la future reine consort. »

Son désir d’un quatrième royal baby serait en effet remis en cause et ce, à cause de son agenda chargé. « Depuis qu’il a quitté son job de secouriste, le prince William s’est jeté dans le travail royal avec sa femme à ses côtés. Mais ils ne sont que des êtres humains, à des kilomètres de chez eux, et leur esprit se concentre toujours sur ce qui manque. »

Comme une envie de liberté…

La maman de Georges, Charlotte et de Louis aurait bien aimé vivre la vie de sa sœur Pippa ! Une vie plus libre, loin de la monarchie et de ses contraintes… Des rumeurs circulent sur le fait que Kate serait jalouse de sa sœur. Une rumeur confirmée par la journaliste anglaise Emma Cowing. Pippa serait également en compétition avec sa grande sœur malgré une relation très complice.

« Il y a, supposément, un peu de jalousie entre elles. Kate a toujours été jalouse de Pippa. J’ai l’impression qu’elle a peur d’être éclipsée par elle car Pippa a une fougue plus naturelle, elle est socialement plus à l’aise et a toujours été populaire, spécialement auprès des amis de leur grand frère James ». Selon une source proche, « Elle (Kate] a toujours été très compétitive avec sa sœur et la voir si épanouie dans l’ombre l’a fait réfléchir. »