Le prince William protège Kate Middleton et il y a une vraie raison du refus pour l’éventualité d’ un autre bébé. Un expert de la famille royale donne l’explication concernant ce refus.

Kate Middleton est protégée par le prince William, cause du refus d’un nouveau bébé


Le prince William refuse effectivement un quatrième enfant à sa femme, qui en contrepartie le veut. Concrètement, l’explication concernant cette opposition à un nouvel enfant précisément c’est qu’il veut protéger Kate Middleton. Trois ans après la naissance du petit Louis, le venu d’un autre enfant n’est pas envisageable pour son époux.

Un expert de la famille royale révèle la vraie raison concernant l’opposition du duc de Cambridge. Kate Middleton a fait du sarcasme sur le refus de son mari. Elle indique qu’il ne veut pas goûter à la paternité. La mère de trois enfants dévoile que dès qu’il la voit avec un bébé, il tremble et angoisse.

La vraie explication du refus du prince William


En effet, le duc de Cambridge refuse d’accéder au désir de sa femme tout simplement pour la protégée. Kate Middleton a concrètement eu beaucoup de difficulté lors de ses premières grossesses. D’autre part, elle a refusé d’avoir un nouveau bébé après le venu au monde du prince George.

En outre, la duchesse du Cambridge a même ouvert son cœur à la reine Elizabeth. Katie Nicholl a évoqué cette information dans son documentaire True Royalty, Kate Middleton : Heir We Go Again. Elle a effectivement reconnu qu’elle a beaucoup de difficulté lorsqu’elle est sans une nounou à plein temps et seule avec le petit George.

Kate Middleton a besoin d’assistance pour prendre soin d’un bébé


Elle n’a pas la possibilité de gérer un enfant seul d’où le refus du prince William pour un nouveau bébé. The Mirror ce 5 mars reprend les déclarations dans le documentaire cité précédemment. Heureusement, Carole la mère de Kate Middleton peut l’assister et être d’une grande aide.

Effectivement, la mère de l’épouse du prince William a l’habitude des portes dorées de Kensington Palace. Carole, concrètement, arrive à toute allure dans sa Land Rover pour l’heure du bain et du coucher. Tout le monde la connait donc la sécurité n’est pas vraiment requis. Elle est fondamentalement incontournable à sa fille.