Kate Middleton attend son quatrième enfant avec le prince William. Lors de son apparition, le choix de ses vêtements fait réagir plus d’un et reflète une éventuelle grossesse. D’un gros pull à un visage naturel, les questions se posent.

Kate Middleton, quatrième enfant avec William

Le couple de Cambridge apparait plus amoureux lors de leur sortie en public. De ce fait, Kate Middleton, quatrième enfant devient plausible. D’ailleurs plusieurs clichés démontrent la fascination de la duchesse de Cambridge pour les bébés.

À la présentation d’un livre de conte, Kate Middleton apparait au naturel sur son compte Instagram. Tandis que le sujet marquant de cette photo intervient sur son gros pull blanc. En effet, l’épouse du prince William opte pour un vêtement large afin de cacher sa grossesse.

Assise au bon milieu d’une scène préparée pour l’évènement, l’apparition de Kate Middleton, quatrième enfant se concrétise. Le gros pull cache bien son ventre.

L’apparition de Kate Middleton

Dans un vidéo sur Instagram, Kate Middleton s’affiche pour une fois plus radieuse au naturel. Cette apparition suscite beaucoup de réactions auprès des internautes. Cette fois, la duchesse de Cambridge s’empare de sa page pour lire un livre.

À la vue de son dévouement pour les enfants, la duchesse de Cambridge raconte l’histoire  de « La chouette qui avait peur du noir ». L’épouse du prince William choisit cet ouvrage destiné aux enfants à l’occasion de la semaine de la santé mentale des enfants.

La diffusion se tient à 18h50, heure du Royaume-Uni. D’ailleurs, cette apparition est examinée minutieusement puisque non seulement le gros pull, mais des rondeurs naissantes sont observées. Pour certains, il s’agit d’une bonne et heureuse nouvelle.

En tout cas, aucune annonce officielle ne s’est tenue que Kate Middleton attend son quatrième enfant avec le prince William.

« La chouette qui avait peur du noir »

La communauté virtuelle qui suit Kate Middleton se questionne sur la possibilité d’un quatrième enfant. La vidéo publiée sur Instagram laisse croire la venue d’un enfant. En effet, le pourcentage d’un nouveau bébé s’annonce élevé. Les trois héritiers du trône, George, Charlotte et Louis semblent accueillir un nouveau membre dans leur famille bientôt.

Pour une soirée, Kate Middleton raconte l’histoire de la petite chouette et ses parents. Le héros du conte se nomme Plop et il a peur de la nuit. Le jour, de nature curieuse, elle descend de leur nid en haut d’un grand arbre. Elle découvre la vie au grand jour. Arrivera-t-elle à devenir un véritable oiseau de nuit ?