Kate Middleton face à une sacrée terreur prend la décision de laisser son époux le prince William respirer un moment. Dans ce sens, la duchesse de Cambridge lui permet de se défouler dans une fête privée se déroulant à Mayfair. En même temps, la maman de Charlotte, George et Louis accepte cette entente pour le bien de la petite famille.

Kate Middleton sacrée terreur


En effet, Tina Brown rapporte pour Kate Middleton une sacrée terreur en raison de son époux dans The Palace Papers.
Dans ce sens, la journaliste et biographe met un terme à la réputation de romantique du duc de Cambridge.

Apparemment, Tina Brown affirme que le prince William présente un trait de caractère très colérique et parfois incontrôlable.
En d’autres termes, le papa de Charlotte, George et Louis peut s’emporter faute d’une toute petite frustration aussi minime soit-elle.

Notamment, l’héritier en second du trône britannique souffre de changements d’humeur comme le cas de sa mère, la princesse Diana.

Le prince William respire à Mayfair


En effet, ce caractère représente pour Kate Middleton une sacrée terreur qu’elle évite de l’approcher quand il se fâche.
Dans ce sens, pour éviter que la situation ne dégénère la duchesse de Cambridge préfère prendre ses distances un moment.

En même temps, l’épouse du prince William l’encourage à sortir se défouler avec ses potes pour évacuer sa frustration maladive.

Apparemment, le papa de Charlotte, George et Louis suit les conseils de sa chère et tendre épouse le weekend dernier.
Notamment, le fils du prince Charles de Galles assiste à une soirée au club Oswald’s dans le Mayfair à Londres.

Une soirée arrosée


En effet, le prince William porte une veste bleue à carreaux et reste pendant trois heures dans cette fameuse soirée.
Dans ce sens, le papa de Charlotte, George et Louis n’hésite pas à consommer beaucoup de vin avec son ami.

Notamment, la presse britannique partage quelques photos pour rapporter cette soirée arrosée de l’héritier en second du trône britannique.
En même temps, le duc de Cambridge ne manque pas d’emmener ses trois agents de sécurité dans cette soirée.

Par la suite, il rejoint la célèbre présentatrice Deborah James en phase terminale contre le cancer pour lui rendre hommage.