Kate Middleton sort de son zone de confort et livre des confidences. Elle est revenue sur la réaction de la reine à un évènement précis. Il s’agit d’un fait qui a marqué la famille royale.
La réaction de la reine Élisabeth II pour la naissance de Charlotte
Après le décès du Prince Phillip Mountbatten en avril 2021, la reine Élisabeth était contrainte au repos, car son état de santé est critique. Du haut de ses 95 ans, elle souffre des douleurs au dos et de la faiblesse physique. Kate Middleton a partagé une anecdote sans trop entrer dans les détails à propos d’un évènement spécial qui a emballé la reine d’Angleterre. De ce fait, elle était plus émue et plus enthousiasmée de la naissance de la princesse Charlotte que durant celui du petit George.
La personnalité de Kate Middleton
Selon le magazine Voici, Kate Middleton est une personne simple, pourvue d’une grande modestie. Cette véritable nature de la duchesse de Cambridge s’est prouvée depuis qu’elle a épousé le prince William. Son réel caractère est observé pendant toutes ses sorties en public. D’ailleurs, les confidences qu’elle fait révèlent la plupart de ces qualités à la fois plaisantins et discrètes. Kate Middleton va même jusqu’à taquiner son mari, le prince William sur sa calvitie. La mère de George, de Charlotte et de Louis utilisait ce problème de cheveux comme excuse quand ils arrivaient en retard. Ironiquement, elle confie que le duc de Cambridge s’est retardé devant la glace pour se coiffer.
Kate Middleton se confie à son frère
Actuellement, la situation entre la Cambridge et les Sussex est critique. Suite aux nombreuses divulgations de Meghan Markle pour le compte de la famille, Kate Middleton semble être la principale visée. Depuis, les deux duchesses seraient en froid.
Attaquée par Meghan Markle, Kate Middleton se tourne vers son frère James pour se confesser. Le spécialiste de la famille royale Neil Sean a fait part de son caractère serein et tranquille, ceux dont la duchesse de Cambridge a besoin. D’un autre côté, Kate Middleton préfère s’abstenir de confier ses contrariétés à son époux le prince William. Elle estime que ses obligations royales accaparent beaucoup son temps et le mieux est de ne pas trop le surcharger.