Accueil / People / Kate Middleton : sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

Kate Middleton : sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

Kate Middleton sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

La duchesse de Cambridge a décidé de quitter le palais de Kensington samedi dernier pour se rendre à Londres. En effet, elle a effectué une visite privée au mémorial improvisé de Clapham Common. Presque incognito, Kate Middleton a rendu hommage à Sarah Everard. Cette dernière est une Londonienne de 33 ans qui avait disparu le 3 mars dernier. Alors que son corps n’a pas été retrouvé dans le Kent que cette semaine.

Au milieu de ses compatriotes, l’épouse du prince William était en parka et en bottes. Aussi, elle avait des fleurs à la main comme un citoyen ordinaire. Ainsi, elle s’est rendue au kiosque à musique de Clapham qui est devenu un lieu de recueillement pour la jeune victime. Effectivement, Sarah Everard n’habitait pas loin de ce lieu. Une source royale du magazine People avait indiqué : « Elle voulait rendre hommage à Sarah et à sa famille ». Avant d’ajouter : « Elle se souvient de ce que ça faisait de se promener dans Londres la nuit ». D’après l’AFP, le 3 mars, Sarah Everard avait rendu visite à des amis à Clapham. Puis, elle rentrait chez elle à Brixton, à environ 50 minutes de marche quand elle a disparu vers 21 h 30.

Face au meurtre de la Londonienne, un policier du nom de Wayne Couzens a déjà été inculpé. L’homme de 48 ans a été arrêté mardi soir dans le Kent, où il vit et où le corps de Sarah Everard avait été découvert mercredi dans un bois. L’identification formelle de la jeune femme n’a été confirmée que vendredi. Lors d’une brève audience samedi matin, un juge a maintenu en détention l’homme. Il doit être présenté à la Cour de l’Old Bailey à Londres mardi prochain.

Une veillée risquée

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .