Accueil / People / Kate Middleton : sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

Kate Middleton : sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

Kate Middleton sortie incognito à Londres, la duchesse scandalisée et énormément touchée par un triste fait divers

Samedi dernier, les hommages à Sarah Everard ont dégénéré. Pour cause, des centaines de personnes se sont rassemblées malgré l’interdiction liée aux crises sanitaires. À la surprise de tous, Kate Middleton qui était presque incognito ne portait pas un masque lors de son passage au kiosque à musique. Alors qu’elle était au milieu de plusieurs personnes. Pourtant, la duchesse de Cambridge porte toujours de jolis masques lors de ses sorties officielles publiques.

Ce jour-là, des accrochages se sont produits entre des policiers et quelques participants qui se rassemblaient pour une veillée aux bougies. Des vidéos et des photos partagées sur les réseaux sociaux montrent la police en train de menotter et de maitriser certains participants. Vraisemblablement, ces images ont suscité de vives critiques sur tout le territoire et sur l’ensemble de l’échiquier politique.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .