Kate Middleton sous le choc, elle ne s’est pas attendue aux gestes de son beau-frère le Prince Harry. Ce dernier l’a vraiment ému et elle finit même par pleurer. Voici les détails sur cette histoire.

Une relation de vive complicité, Kate Middleton proche du Prince Harry


La relation entre la duchesse de Cambridge et le duc de Sussex se définit par une vraie complicité. En effet, les deux membres de la famille sont très proches comme les deux doigts de la main. De ce fait, elle n’a pas pu retenir ses larmes à cause du Prince Harry. Une déclaration qui est rapportée par le Daily Record.

Le média britannique révèle la raison de cette histoire. Il indique le lieu et comment la scène a pu se terminer ainsi. Les détails sont éclaircis ci-dessous.

Le Prince Harry choisi comme témoin, Kate Middleton sous le choc et surprise par son geste


La scène se passe pendant la célébration de l’union des Cambridge à l’abbaye de Westminster. La cérémonie se transmet en direct à la télévision. De ce fait, plusieurs milliards de téléspectateurs ont regardé et assisté à cet heureux évènement. En effet, le prince Harry est choisi comme un témoin. Donc, il prononce un discours à l’occasion qui met Kate Middleton sous le choc.

Pour plus de précision, le frère du Prince William décide de respecter la tradition. Par ailleurs, il prononce un discours pendant la cérémonie. Ce moment se marque, car c’est un moment d’échanges de purs sentiments. La conjointe du Prince William ne retient pas ses larmes.

Le discours plein d’émotion du Prince Harry, un évènement marquant qui met sous le choc sa belle sœur


Pendant ce discours, le deuxième fils du Prince Charles le marque par son sens de l’humour. En effet, il se tourne vers son frère en déclarant que William n’a pas une once de romantisme avant d’avoir rencontré Kate. Il continue que c’est à partir du moment où son frère commence soudainement à flirter avec elle au téléphone qu’il a reconnu qu’elle est l’heureuse élue. Ces informations relèvent de la confidence d’une spécialiste des têtes couronnées.

Toujours selon la révélation, le Prince Harry, un professionnel des imitations reproduit les gestes de son frère le Prince William. Il a alors appelé Kate Middleton de « Babykins ». Les invités se mettent à rire. Un moment que personne ne pourra oublier.