L’épouse de prince William, Kate Middleton est sous le choc à cause du prince Harry. Le second fils du prince Charles a ému sa belle-sœur et l’a même fait pleurer. Un magazine a révélé l’information concernant cela.

Le prince Harry a étonné l’épouse de son frère, Kate Middleton, sous le choc


Kate Middleton est sous le choc suite au propos que le prince Harry a tenu. Les deux individus ont effectivement une relation de complicité imparable. L’épouse du Prince William a fondu en larme à cause du duc des Sussex. Un moment émouvant inoubliable pour la duchesse de Cambridge.

Daily Record relate l’information concernant ce a touché la duchesse de Cambridge. Ce média britannique dévoile ce qui s’est exactement passé. Effectivement, la situation qui a mis sous le choc Kate Middleton a eu lieu lors de son mariage avec le prince William.

Le mariage de Kate Middleton et le Prince William, un moment émouvant


Lors du mariage de son grand frère, il a témoigné comme garant de leur amour. L’évènement a eu lieu à l’abbaye de Westminster et la télévision diffuse en direct la cérémonie. Le duc de Sussex a tenu un discours qui a ému Kate Middleton qui vient d’épouser son grand frère le prince William. Un moment fort et inoubliable pour la famille royale.

Le prince Harry a tenu à suivre les rituels pendant les cérémonies de mariage. Il a prononcé un discours au moment de la réception. Ce fameux discours a marqué l’histoire, devenu même un moment des plus émouvant pour la famille royale. Kate Middleton n’a pas pu retenir ses larmes vu qu’elle a tellement pris conscience du profondeur des propos de son beau-frère.

Le discours du Prince Harry qui a choqué Kate Middleton


Un expert des familles royales explique la situation, le second fils du prince Charles a tenu donc des propos humoristiques. C’est en effet typique du Prince Harry de faire des plaisanteries. Il a mentionné que son frère William n’a pas le comportement d’un homme romantique. Toutefois, en rencontrant Kate Middleton, il a du coup changé pour elle.

Effectivement, le duc de Sussex dévoile qu’il a compris qu’il est sérieux quand William a brusquement débuté ses flirts au téléphone avec elle. Le spécialiste des têtes couronnées dévoile, d’autre part que le prince Harry a une célèbre réputation pour ses mimiques. Il a effectivement imité son grand frère et a appelé Kate Middleton Babykins. Ça a effectivement fait exploser de rire les invités et les a ravi.