Kate Middleton est terrifiée pour Lilibet et Archie, leur nièce et neuve, qui sont actuellement à Montecito. Ils courent un grand danger dans leur domaine. Un magazine dévoile, ce qui se passe exactement.

Kate Middleton terrifiée pour leur nièce et neuve


Les Cambridge s’angoissent réellement pour leur neuve et leur nièce, Archie et Lilibet. Ils courent effectivement un grand danger dans leur domaine à Montecito en Californie. En effet, leurs parents décident de ne plus vivre dans la royauté afin qu’ils aient une vie normale.

Si les Sussex craignent beaucoup pour leur enfant, il en est de même pour le Prince William et Kate Middleton. Ils semblent connaitre la nouvelle sur le danger que courent les héritiers Windsor. Le magazine In Touch révèle les informations concernant ce danger. Le dernier numéro de l’hebdomadaire Public en parle également.

Le danger que courent les petits des Sussex dans leur domicile


Kate Middleton est terrifiée comme tout les membres de la famille royale. Plus précisément, la résidence des Sussex a un emplacement dangereux. Ils ont bâti la maison sur un terrain glissant, un danger extrême pour tout le monde. Le domaine des Sussex présente de nombreux désavantages pour les enfants.

Effectivement, il a le problème avec l’odeur infecte sentie autour du domaine du Prince Harry et Meghan Markle. Celui-ci est lié à un élevage d’oiseaux à proximité et d’autre part à une ferme de cannabis également. Le second fils du prince Charles et son épousent prévoient de revenir à Londres pour assister au jubilé de platine de la reine. Néanmoins, ils vont devoir faire face à ce problème également.

L’information qui terrifie Kate Middleton et le prince William vient de l’état directement


Si Kate Middleton, terrifiée à ce point, l’état Californienne directement dévoile la nouvelle concernant le caractère du terrain des Sussex. Les Cambridge ainsi que les Sussex font face à un grand problème dans leur grande propriété à Montecito. La publication stipule que l’état annonce qu’en cas de forte pluie leur terrain devient sensiblement glissant.

Par conséquent, le prince Harry et Meghan Markle pense à quitter la propriété le plus tôt possible. Les Sussex à l’obligation de révéler cette information aux futurs propriétaires du domaine. Cela risque de baisser en effet le prix de vente. Ils ont concrètement payé la résidence à 12,89 millions d’euros.