Accueil / People / Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Kate Middleton est terrifiée comme tout les membres de la famille royale. Plus précisément, la résidence des Sussex a un emplacement dangereux. Ils ont bâti la maison sur un terrain glissant, un danger extrême pour tout le monde. Le domaine des Sussex présente de nombreux désavantages pour les enfants.

Effectivement, il a le problème avec l’odeur infecte sentie autour du domaine du Prince Harry et Meghan Markle. Celui-ci est lié à un élevage d’oiseaux à proximité et d’autre part à une ferme de cannabis également. Le second fils du prince Charles et son épousent prévoient de revenir à Londres pour assister au jubilé de platine de la reine. Néanmoins, ils vont devoir faire face à ce problème également.

L’information qui terrifie Kate Middleton et le prince William vient de l’état directement

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.