Accueil / People / Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Kate Middleton terrifiée pour Lilibet à Montecito, le grand risque encouru par la fille de Meghan Markle

Si Kate Middleton, terrifiée à ce point, l’état Californienne directement dévoile la nouvelle concernant le caractère du terrain des Sussex. Les Cambridge ainsi que les Sussex font face à un grand problème dans leur grande propriété à Montecito. La publication stipule que l’état annonce qu’en cas de forte pluie leur terrain devient sensiblement glissant.

Par conséquent, le prince Harry et Meghan Markle pense à quitter la propriété le plus tôt possible. Les Sussex à l’obligation de révéler cette information aux futurs propriétaires du domaine. Cela risque de baisser en effet le prix de vente. Ils ont concrètement payé la résidence à 12,89 millions d’euros.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.