Kate Middleton torpillée par Eugénie d’York en plein jubilé, une image partagée sur les réseaux sociaux dévoile leur hostilité. Si les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton ne se présentent pas pour le mieux. Il en est de même pour la cousine du prince William, Eugénie d’York. En effet, la jeune femme lui reproche de voler la vedette et ne souhaite pas sa présence.

Kate Middleton en froid avec Eugénie d’York


En effet, les tensions entre Eugénie d’York et les Cambridge datent depuis le début de l’année 2000. Plus précisément quand Kate Middleton est apparue dans la vie du prince William. Depuis, cette dernière capte toute l’attention des projecteurs en mettant dans l’ombre les cousines de William.

Entre autres, la jalousie et un désaccord de longue date accentuent la relation houleuse entre la princesse Eugénie d’York et Kate Middleton. Cependant, la cousine du prince Harry et William entretient une très bonne relation avec de duc et la duchesse du Sussex. Ils semblent même très proches.

Kate Middleton torpillée en plein jubilé


À l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, la fille du prince Andrew divulgue une image qui révèle leur inimitié. Effectivement, pour exposer son antipathie, elle publie une photo de l’évènement. Mais elle coupe la duchesse de Cambridge sur le cliché.

Le magazine Ok rapporte les propos d’une source proche, que la cousine du prince William ne voulait pas de Kate. Le magazine relate également l’évènement concernant les dessous de l’hommage du règne de la reine Elizabeth.

Une situation qui ne laisse pas les fans indifférents


Sur Twitter, les admirateurs de la future reine consort sont très actifs. « Elle ne voulait pas de Kate sur la photo, car elle ne l’apprécie pas. De plus, elle ne sympathise pas avec les Cambridge », écrit un fan dans un commentaire.

Si la fille du prince Andrew a rogné le cliché, c’est pour que les gens sachent qu’elle ne la tolère pas.

Par ailleurs, Eugénie d’York n’a pas tenu à répondre à ces rumeurs. Par contre, elle préfère rendre hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. « Merci, votre Majesté, Grannie, maman, pour vos 70 ans de service, d’altruisme et de dévouement » annonce-t-elle.