Après la sortie du documentaire du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton pourrait se sentir trahie. En effet, Netflix refuserait de supprimer certaines images qui pourraient mettre la duchesse dans l’embarras.

Kate Middleton trahie par le prince Harry

Actuellement, le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément. D’ailleurs, il la considérerait comme sa grande sœur. Cependant, suite à une erreur de sa part, sa belle-sœur pourrait définitivement se fâcher contre lui.

Selon une source proche au New Idea, Harry a vu certaines des images de Netflix après les funérailles de sa grand-mère et maintenant il se sentirait mal vis-à-vis de Kate. En effet, malgré elle, celle-ci semblerait de nouveau entraînée dans ses histoires. Il aurait tenu des propos blessants à son égard et le regretterait énormément.

D’ailleurs, les reporters du magazine australiens auraient également visionné en exclusivité quelques images du documentaire. D’après les rumeurs qui circulent, il risque de ne pas du tout faire plaisir à la famille royale.

Le prince Harry et son geste pour la paix

Le documentaire réalisé par Netflix concernant la vie de Meghan Markle et du prince Harry après avoir quitté le Palais contiendrait de nombreux détails compromettants. En effet, le duc de Sussex aurait balancé des propos sur son père, le roi Charles, sur son frère, le prince William mais également sur Kate Middleton. Même s’il est dans son intérêt de revenir au palais, cela risque d’être un compliqué.

Pourtant, d’après certaines sources, le prince Harry voulait tenter de réparer sa relation avec sa famille pour l’année prochaine. Malheureusement, avec ce documentaire et sa mémoire, la paix ne serait pas pour tout de suite. Effectivement, malgré ses nombreux appels à la réalisatrice Liz Garbus, en charge du projet, rien ne changera.

Comme Netflix a investi 150 millions de dollars dans ce projet, il lui faut des choses à montrer. Ainsi, le prince Harry ne pourra plus rien y faire. D’ailleurs, s’il continue de persister, il pourrait perdre le soutien de sa femme, Meghan Markle. Cette dernière lui aurait déjà donné un ultimatum pour choisir entre elle ou sa famille.