Kate Middleton tremble pour Prince William qui apparemment se retrouve encore face à une situation humiliante en public. Il semble que sa coupe est pleine. Quitter la famille royale pourrait mettre fin à son calvaire.

Kate Middleton tremble pour Prince William

Le prince William n’en peut plus de cette succession d’humiliation en public. En effet, il aurait à plusieurs reprises pensées à quitter lui aussi la famille royale. La dernière en date était lors de la finale de la coupe d’Angleterre.

En effet, il se rend à cet évènement sportif en tant que président de la fédération. Mais le public hue le duc de Cambridge. À la suite de cette malencontreuse aventure, l’époux de Kate Middleton se sent mal à l’aise.

Un prince modèle

Parmi les membres de la famille royale britannique, le prince William est l’un des rares membres qui se surpassent afin de tout faire correctement. Il se démarque de son caractère en se rapprochant des gens. De plus, il travaille sans relâche voire même 24 heures sur 24. Ensuite, il se lance dans des projets sociaux pertinents et utilise son influence pour convaincre les gens à rejoindre sa cause.

Depuis leur voyage aux Caraïbes, le duc et la duchesse de Cambridge jugent qu’il serait plus bénéfique de moderniser la hiérarchie.
Cela consiste en effet de passer outre les saluts et les révérences en publics. Ce serait dans le but de devenir plus accessible et moins formels.

L’époux de Kate Middleton veut abandonner son poste

Malgré son intention à bien faire les choses, le prince William continue à se faire humilier en public. Une source proche de la famille révèle que l’époux de Kate Middleton vit mal toutes les haines, les gros mots ainsi que l’ingratitude dont il est victime.

À certains moments, l’héritier en second du trône britannique se lasse puisqu’il sent qu’à aucun moment, les gens ne vont pas l’accepter. De ce fait, Kate Middleton tremble pour Prince William. Apparemment, il envisage d’abandonner son poste.

Un ami qui préfère garder le sceau de son anonymat confie qu’il reste envisageable que le père des héritiers du trône abandonne tout. Pour le faire changer d’avis, il souhaite un peu de changement.