En tant que duchesse de Cambridge et peut-être future épouse du Roi d’Angleterre, Kate Middleton doit prendre soin de son apparence. Un devoir qu’elle n’a pas parfaitement réussi à respecter depuis quelques temps. Et pour cause, il semblerait que la maman de Georges ait perdu trop de poids…peut-être même trop ?

Depuis son changement physique important, les rumeurs concernant la cause de sa perte de poids sont allées bon trains. Maladie ? Régime drastique ou autre ? On est allé à la pêche des infos !

Kate Middleton, la nouvelle princesse des Cœurs ?


S’il y a bien une situation qui faisait la proximité entre Lady Di et le peuple britannique, c’est son train de vie au sein de la royauté. L’épouse du Prince Charles a alors fait en sorte de rester simple. C’’est un trait de caractère que l’on retrouve chez la femme du prince Willliam. Dans un cas comme dans l’autre, elle est très proche des autres membres de la famille royale et a une bonne réputation.

Mais la ressemblance étant trop frappante, on se pose également des questions sur la possibilité que Kate Middleton soit boulimique. N’oublions d’ailleurs pas les mêmes rumeurs dont avait fait l’objet la maman de William et Harry à son époque.

Trop de stress pour Kate Middleton ?


Si l’on en croit certains proches de la duchesse de Cambridge, sa perte de poids est surtout causée par un stress trop important. La jeune femme est alors soumise à de nombreuses obligations à cause du départ du Prince Harry et Meghan Markle.

D’autant plus que l’humiliation de la famille royale à cette époque n’est pas sans conséquences. De quoi lui mettre beaucoup de pression et la pousser à faire le maximum pour redorer le blason britannique.