Alors qu’il préparait son documentaire, Kate Middleton trompée par le prince Harry a été profondément blessée. Netflix lui avait proposé de faire un documentaire pour parler de sa vie personnelle. C’était un projet que le prince Harry et Meghan Markle avait promis à Netflix et qui risque de détruire leur relation avec la famille royale pour de bon.

Ce projet Netflix qui risque de détruire la relation entre les membres de la famille royale


Depuis leur départ de Londres il y a deux ans, ils ont commencé à creuser l’écart entre eux et la famille royale. La mort de la reine Elizabeth II a été un véritable choc pour la famille et pour tous les pays du Commonwealth. On pensait que le prince Harry et Meghan Markle allaient commencer à se rapprocher des autres membres de la famille.

Il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex ne soient pas près de laisser tomber leur projet de Netflix. Une des choses que la famille royale déteste le plus, c’est l’exposition. Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de poursuivre leur projet, malgré les réticences du reste de la famille.

Kate Middleton trompée par le prince Harry


Kate Middleton et le prince Harry ont toujours été très proches. Avant que ce dernier ne se marie avec Meghan Markle, tous deux avaient une relation de frère et sœur et ils s’appréciaient mutuellement. Il va de soi de préciser que le respect était mutuel et que jamais l’un des deux ne faisait une chose pour blesser l’autre.

Pourtant, ce documentaire bientôt diffusé sur Netflix risque de creuser encore plus le fossé entre eux. De ce fait, la nouvelle princesse de Galles est une des cibles de ce documentaire. Autant pour l’importance de son rang mais aussi à cause de ses relations glacées avec les Sussex.

150 millions de dollars pour un documentaire


Voilà la somme que Netflix a décidé de débourser pour ce documentaire. Evidemment, il faut que ce soit juteux et intéressant. En pleine préparation des informations auraient fuité.

Il semblerait que des photos de Kate Middleton vont être affichées. Par ailleurs, une situation potentiellement gênante pour la princesse, qui risque de tenir rancœur à son beau-frère.