La célébration de la 40eme anniversaire de Kate Middleton serait-il pris de nouveau dans le mauvais coup du couple du Sussex ? Puisqu’il y a deux ans, le prince Harry et Meghan Markle a annoncé leur départ pour les États-Unis la veille de cet anniversaire de la duchesse de Cambridge. Cette nouvelle a provoqué l’effet d’une bombe.
L’angoisse de Kate Middleton
Kate Middleton et le prince William appréhendaient de nouveau à des révélations de la part du Prince Harry et de son épouse à l’occasion de son anniversaire. D’autant plus que ce serait pour eux un moyen de s’échapper à cet évènement. D’ailleurs, le couple serait adepte de ces méfaits.
De plus, le magazine Heat a rappelé que Meghan Markle a annoncé sa première grossesse en 2018 et aussi lors du mariage de la princesse Eugénie il y a deux ans.
Kate Middleton craint le pire
Kate Middleton serait en froid avec le prince Harry et Meghan Markle depuis leur renoncement au titre et à leur fonction royale. Ensuite, ils ont annoncé leur retrait la veille de l’anniversaire de l’épouse du prince William. Les magazines britanniques font d’ailleurs allusion à de multiples mauvais coups, entre autres une guerre médiatique à distance pour ce jour.
En effet, la duchesse de Cambridge se souvienne du moment où Meghan Markle publiait des photos de son mariage pour l’annonce de son projet pour Chelsea Flower show. C’est l’une des raisons qui a provoqué le clash entre les deux duchesses.
Un 40e anniversaire sous tension
L’année 2022 risquerait de détériorer la relation entre les deux fils de la princesse Diana. Pour la célébration du 40e anniversaire , la duchesse de Cambridge et son époux se mettent sur leurs gardes de l’action qu’entreprendront son beau-frère et son épouse. Des actions qui s’avèrent angoissant et stressant pour Kate Middleton et le prince William pour cet évènement marquant de la vie de la mère du futur roi d’Angleterre.