Alors que le Royaume-Uni se reconfine, Kate Middleton avait célébré son anniversaire aux côtés de son époux, le prince William. Elle a soufflé sa 39ème bougie le samedi 9 janvier 2021. Sans chichis avec la pandémie, la petite famille à trois enfants s’est réunie pour un anniversaire pas comme les autres. 2020 fut une année mouvementée et très chargée pour le couple Kate Middleton et le prince William. En effet, la crise sanitaire ne leur a pas épargné. Ils devaient être au front pour représenter le clan Windsor ainsi soutenir les institutions nécessiteuses. Mais la situation a empiré et ils ont dû battre en retraite pour le moment.
C’est dans ce sens, que le couple royal se devait de restreindre les invités pendant les fêtes de fin d’année. Pour rappel, ils sont habitués à passer les fêtes à Sandringham avec toute la firme chaque année. S’ils ne sont pas avec la Reine Elizabeth II, ils passeront les fêtes avec la famille de la duchesse. Toutefois, pour cette année, ils ont dû les célébrer dans le Norfolk à Anmer Hall. Le lieu de fêtes fut le même que pour l’anniversaire de la duchesse. Le programme fut des plus simples et conviviaux. Delon Daily Mail, le mari de Kate Middleton, aurait arrangé les petits plats dans les grands. Au menu, un merveilleux goûter en famille.
Les Cambridges se fortifient de jour en jour en amour
Leur rencontre s’est passée il y a 20 ans de cela à l’Université de St Andrew. Une histoire qui a beaucoup intéressé les médias. Leur amour voit le jour quand Kate Middleton participa à un défilé de mode caritatif. Dès lors, les amoureux voulaient garder secret leur relation, mais en vain ! Plusieurs fois, ils ont été surpris par les paparazzis. Tout au long de cette relation, ils ont aussi connu une brève séparation en 2007.
Brève, car depuis, ils ne se quittent plus du tout. Ils ne se fiancent que dix ans après leur rencontre. Et cette année, ils célébreront leurs 10 ans de mariage. Une histoire d’amour qui devient solide jour après jour. On ne peut leur souhaiter que du bonheur.
Les souhaits venus tout droit des réseaux sociaux
La petite fiesta entre famille a certainement plu à la duchesse. D’autant plus que sa journée fut embellie de plus par différents messages. Comme celui de son beau-père : « Joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge » accompagné d’une de ses photos. Et sur le compte officiel de la famille royale, on pouvait voir : « Nous souhaitons à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire aujourd’hui. » Mais rien n’affichait du côté du frère du prince William.
Puisque ces derniers semblent ne plus utiliser leurs comptes sur les réseaux sociaux. Cependant, il est fort certain qu’ils ont adressé directement leur souhait d’anniversaire à Kate Middleton. Les prochains mois à venir définiront la suite. Effectivement, quelques grands évènements amèneront les Sussex à refaire surface. Quelques grandes célébrations sont très attendues pour cette année 2021. À citer, les 100 ans du prince Philip le 10 juin de cette année. Mais avant cela, il y aura les 10 ans de mariage de Kate Middleton et du prince William.