Le duc de Sussex a reçu une grosse somme d’argent pour la réalisation de sa biographie qui va sortir l’année prochaine. Dans cet œuvre, il raconte pleins de secrets dont l’infidélité de son frère. Simples allégations ou vraies informations?

Qui est Nicole?


La révélation a fait le tour du monde. Et ce, en un rien de temps. Mais qui ne pourrait pas la voir ? Malheureusement, cela va briser le cœur de Kate Middleton, cette infidélité de son époux avec la jeune femme Rose Hanbury. Cette dernière information a été très lancée dans les médias en Grande-Bretagne en 2005. Après qu’une photo a été prise par sa sœur Marina, sur laquelle elle s’affiche dans une tenue en deux pièces. Un bikini de couleur rose, auprès de Tony Blair, le premier ministre à cette époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Garfitt (@scottgarfitt)

Parmi les personnes qui étaient là, elle est choisie pour travailler auprès de l’agence où elle a fait sa rencontre avec Kate Moss ? Juste avant que Michael Gove ne devienne ministre. Lady Elisabeth Longman, sa grand-mère a été choisie pour être demoiselle d’honneur au mariage d’Elisabeth II.

Une rumeur qui a provoqué beaucoup d’angoisses


Selon une allégation qui se répand par Neue Post, un média allemand, le prince Harry, aurait fait une confirmation. Celle de la rumeur de la journaliste Nicole Cliffe, qui a voulu que le sujet sur l’infidélité de son frère devient polémique. Et le sujet pourrait être le début de la mésentente entre le Prince Harry et le Prince William. La journaliste Nicole Cliffe était autrefois une amie très proche de Kate Middleton.

William a sûrement raconté son aventure au prince Harry puisqu’ils sont très proches et s’épaulaient mutuellement l’un l’autre. Et le duc de Sussex avoue que c’est un comportement pareil qui a gâché une certaine partie de leur enfance. En effet, c’est une attitude qui lui fait ressembler un peu plus à son père. Quoiqu’il n soit, la vérité est toujours blessante. Puis, parfois ça va briser le cœur comme celui de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge avait des grosses angoisses. Que des divulgations très humiliantes feront surface dans sa vie privée en ce moment.