Une infidélité place Kate Middleton en zone orageuse avec William par rapport à leur mariage malgré le couple solide qu’ils affichent. Dans ce sens, le duc et la duchesse de Cambridge se lancent dans une violente altercation en public aux Caraïbes. Notamment, par rapport aux frictions qui datent de l’année 2020 durant laquelle le couple se retrouve au bord de l’implosion.

Violente altercation en public


En effet, le magazine Woman rapporte Kate Middleton en zone orageuse avec William se fiant à leurs embrouilles en public.
Dans ce sens, le duc et la duchesse de Cambridge se disputes durant leur tournée aux Caraïbes pour le jubilé.

En même temps, durant l’année 2020 pour l’héritier en second du trône britannique et son épouse traversent une épreuve difficile.

Notamment, à cette époque la presse anglaise révèle que le prince William entretient une relation extraconjugale avec la marquise de Cholmondeley.
Apparemment, l’une des meilleures amies de Kate Middleton avec une ressemblance assez frappante Rose Hanbury voit en secret son mari.

Kate Middleton zone orageuse avec William


En effet, malgré cette situation mettant Kate Middleton en zone orageuse avec William les proches tentent de nous rassurer.
Dans ce sens, les parents de Charlotte, George et Louis veulent à tout prix remettre leur relation sur la bonne route.

En même temps, tous les couples traversent une situation pareille d’autant plus qu’ils partagent leur vie depuis une dizaine d’années.
Apparemment, le duc et la duchesse de Cambridge ne diffèrent pas de ces couples mais essayent de toujours rester forts.

Notamment, l’amour qu’ils ressentent entre eux et pour leurs enfants réussit toujours à l’emporter face aux épreuves qu’ils doivent surmonter.

La réaction de Kate Middleton


En effet, toutes ces affirmations à propos de son couple en pleine crise conjugale affectent énormément la duchesse de Cambridge.
En même temps, elle redoute le fait qu’un beau jour Charlotte, George ou Louis se retrouve face à ces articles.

Par conséquent, Kate Middleton et son époux le prince William veulent arranger la situation pour le bien de la famille.
Dans ce sens, ils réalisent que pour résoudre ce problème il faut prendre le temps de réfléchir pour se retrouver.

Par ailleurs, dans le cadre d’une interview accordée à Woman la duchesse confie avoir du mal à encaisser cette trahison.