La vie de Kate Middleton ne serait pas de tout repos depuis son entrée au sein de la famille royale. Cette dernière qui est pressentie pour devenir la prochaine reine d’Angleterre aux côtés du prince William aurait en effet quelques soucis par rapport à son statut actuel. Les rumeurs concernant son ressenti vis-à-vis de la situation ne sont d’ailleurs pas toutes reluisantes.

Rajouté à cela, les dernières nouvelles la concernant rapportées par les médias britanniques ne sont pas toutes positives. Comment se porte Kate Middleton par rapport à son nouveau rôle au sein de la famille royale ? On vous dévoile les détails !

Kate Middleton, une princesse dévouée !


Kate Middleton fait partie des princesses les plus dévouées que l’on vu jusque-là. A l’instar de la Princesse des Cœurs, elle s’investit beaucoup dans son rôle et les différentes obligations qui lui incombent. On la voit d’ailleurs participer à toutes les sorties officielles du Prince William afin de le soutenir pleinement.

Très partisane de la devise « Never exeplain, never complain », la duchesse de Cambridge ne lésine pas sur les moyens pour respecter le protocole et être à la hauteur de son rang qui la classe désormais comme une épouse royale. Bien sûr, cela n’est pas sans conséquence et il se pourrait que la jeune femme ne s’en sorte pas toujours indemne.

La duchesse de Cambridge en pleine souffrance ?


Bien qu’elle ne se plaigne pas de son rôle, il semblerait que la patience de Kate Middleton soit mise à rude épreuve. La jeune femme est sous une très forte pression, ce qui pourrait bien entamer sa santé face aux nombreuses obligations qu’elle doit assumer.

C’est ainsi que des professionnels du « body language » auraient détectés une très grande fatigue chez la compagne du Prince William. Cette dernière serait trop fière pour l’admettre mais elle est souvent stressée et cela se ressent dans certains de ses gestes. On le remarque notamment dans ses moments de tristesses mais aussi des moments plus dramatiques.